» Url : www.bonnemain-avocats.eu, Fréjus, Sainte-Maxime

» Raison sociale : SELARL CABINET BONNEMAIN

» Tél. : +33(0) 4 94 17 48 10 – Fax : +33(0) 4 94 17 00 73

» Email : contact@bonnemain-avocats.eu

» Date de 1ère mise en ligne : 22/06/2018

» Objet du site : Présentation du cabinet et de ses services

» Directeur de la publication, responsable légal : Emmanuel BONNEMAIN

» Responsable éditorial, webmaster : Styléo

» Conception, édition, direction artistique : Styléo

Styléo est une agence spécialisée en communication digitale qui propose une gamme de services tels que la création de sites Internet, la conception de sites e-commerce, l’optimisation du référencement naturel (SEO), la gestion de campagnes publicitaires sur Google Ad’s et Facebook Ads, le Community Management, ainsi que l’intégration Odoo en tant que partenaire officiel.

Parmi ses réalisations sur mesure, Styléo a développé le site Internet bonnemain-avocats.eu un cabinet d’avocats localisé à Fréjus. Installée dans le Var, Styléo a accumulé une multitude de références dans la création de sites Internet dédié aux avocats et exerce son expertise à travers toute la France.

» Rédaction : Emmanuel BONNEMAIN

» Photographies : Brigitte Wavrant, Photothèque Fréjus, Shutterstock

» Hébergement : TITAN

Le site présente :

– Contenu informatif.
– Collecte de coordonnées personnelles en ligne

Loi informatique et liberté

Le site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Liberté »).

Propriété et droits d’auteur

Le site et les informations qu’il contient est protégé par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Le site (ou des éléments de son contenu) ne peut être ni reproduit, ni republié, ni retranscrit, ni modifié, ni retransmis sans l’autorisation préalable des ayants-droits par écrit (cela ne concerne pas l’utilisation dans le cercle de famille ni l’usage privé).